CORAMH et l'Agence Polka/Arsenal créent un partenariat sur trois ans - Polka Arsenal

CORAMH et l’Agence Polka/Arsenal créent un partenariat sur trois ans

2022

La Corporation de recherche et d’action sur les maladies héréditaires (CORAMH) et Polka/Arsenal, une agence de communication-marketing et Web au Saguenay–Lac-Saint-Jean, ont signé un partenariat de 3 ans d’une valeur de 45 000 $. Cette alliance confirme donc à l’Agence Polka/Arsenal, le titre de « Partenaire créatif » de CORAMH.

Rappelons que CORAMH est un organisme à but non lucratif qui œuvre dans le domaine des maladies héréditaires au Saguenay–Lac-Saint-Jean depuis plus de 40 ans. Cet OBNL de forte notoriété a pour mission d’informer, de sensibiliser et d’éduquer la population sur les maladies héréditaires et les déterminants génétiques de la santé.

De son côté, Polka/Arsenal, agence créative + Web, est une entreprise établie à Saguenay et Alma depuis plus de 30 ans, qui œuvre dans une panoplie de créneaux : publicité-marketing, marketing numérique, design graphique, production vidéo, création de sites Internet et développement applicatif. Entreprise comptant plus de vingt employés, Polka/Arsenal dessert plusieurs clientèles qui oeuvrent dans tous les secteurs.

« Nous avions déjà des atomes crochus avec l’Agence Polka/Arsenal puisque cette talentueuse équipe appuie notre cause depuis déjà 3 ans, principalement dans le cadre du Tournoi de golf annuel dont l’édition 2022 sera sous la co-présidence d’honneur de Thierno Ba et Stéphane Riverin, les deux associés de l’agence », mentionne Sophie Girard, directrice générale de CORAMH.

Polka/Arsenal a également réalisé pour CORAMH divers projets, tels que des campagnes de marketing numérique, quelques productions vidéo, le site Web et récemment, un jeu d’évasion interactif avec comme trame de fond, la génétique, l’hérédité et les maladies héréditaires récessives fréquentes dans la région.

Thierno Ba, copropriétaire de l’Agence Polka/Arsenal, souligne l’importance pour l’entreprise de supporter une organisation comme CORAMH en raison de ses valeurs, qui rejoignent beaucoup celles de Polka/Arsenal. « Pour répondre à sa mission, CORAMH a besoin de bons outils de communication et notre équipe mettra à profit toutes ses compétences et sa créativité pour faire rayonner cette cause qui nous tient à cœur. Par notre implication, nous souhaitons faire une différence et amener CORAMH plus loin! », ajoute Thierno.

Par ailleurs, l’Agence Polka/Arsenal fera la promotion de l’organisme régional CORAMH à travers ses propres communications en véhiculant ce slogan évocateur : « S’impliquer et redonner, c’est dans nos gènes » avec une image de marque originale et unique qui vient appuyer ce partenariat. « Nos designers vont encore plus loin dans leur démarche créative en développant entre autres, une ligne exclusive de vêtements dont les profits générés par la vente seront versés à CORAMH », précise Stéphane Riverin.

Le président du conseil d’administration de CORAMH, Monsieur Raphaël Tremblay, est extrêmement fier de ce partenariat régional. « Je me réjouis de voir que des gens d’affaires s’impliquent à la cause de CORAMH, qui nous concerne tous et toutes. Nous avons constamment besoin de peaufiner nos communications et d’informer la population sur la vision, la mission et les valeurs de CORAMH. Je tiens à remercier toute l’équipe de l’Agence Polka/Arsenal pour cette belle initiative et je souhaite longue vie à cette collaboration créative et mobilisatrice », conclut Monsieur Tremblay.